Replique Audemars Piguet-Pas courant sur les montres haut de gamme

En suivant les traces d'Audemars Piguet, on peut provisoirement comprendre que la Royal Oak est une replique montre à l'esthétique qui fait tomber amoureux les hommes et les femmes, ce qui n'est peut-être même pas pensé par le designer ou Audemars Piguet. La Royal Oak en 1972.

L'esthétique unisexe du design Royal Oak permet aux femmes de le porter, qu'il s'agisse d'une taille 41 mm ou 44 mm, ou d'une taille 34 mm à 37 mm, les hommes sont toujours très satisfaits. Par conséquent, nous appelons temporairement la Royal Oak une montre unisexe, la replique montre unisexe la plus célèbre du village. La vedette parmi les montres Royal Oak unisexes est le calibre replique Audemars Piguet Royal Oak Grey 15450ST.OO.1256ST.02 en taille 37 mm. Et cette montre vient d'arriver chez Garbo Luxury.

La Royal Oak Grey 15450ST.OO.1256ST.02 est une replique montre toujours sur la chaîne de production annuelle d'Audemars Piguet. Dans le portefeuille de montres replique Audemars Piguet, cette version à cadran gris se situe entre les versions à cadran blanc et bleu. Pas aussi frappante ou élégante que le motif vert sur le côté, mais aussi classique que la Royal Oak 15450ST avec le cadran blanc à gauche, la luxueuse machine de Garbo est unique dans sa sensation plus "industrielle".

La Royal Oak est sortie en 1972 avec un boîtier en acier inoxydable, un matériau rare sur les montres haut de gamme, qui l'a fait oublier des médias ou d'un grand nombre d'amateurs de montres. Mais alors, les montres avec des lunettes octogonales et des vis disposées uniformément enregistrent encore et cassent le marché de temps en temps. Après près de 50 ans d'existence, bien que les fabricants aient ajouté des chronographes, des quantièmes perpétuels, des tourbillons, des répétitions minutes et de nombreuses autres fonctions complexes à la série Royal Oak, la montre à calendrier unique à trois aiguilles a toujours un charme unique, rappelant l'original de l'entreprise. machine, beauté très classique. L'Audemars Piguet Royal Oak Grey 15450ST.OO.1256ST.02 est une telle replique montre.

Mais en plus des styles classiques familiers, cette montre est remplacée par un cadran légèrement "industriel". Le cadran est toujours fabriqué à la main, représenté par le motif régulier raffiné de la Grande Tapisserie, des marqueurs d'heure en or blanc en relief, avec des bords polis pour le faire ressortir, mais la finition plaquée ruthénium fournie par le modèle 15450ST.OO.1256ST.02 Gia Bao Couches de luxe - Identique au gris foncé. Bien sûr, mon sentiment personnel est que la combinaison du boîtier en acier inoxydable (également un peu gris) et du cadran en ruthénium désormais conçu ne fera pas de vous le sommet de la salle, mais s'il y a un classement de maturité, vous devriez être le premiers à être nommés. Le cadran et le boîtier de l'Audemars Piguet Royal Oak Grey 15450ST.OO.1256ST.02 ne sont pas conçus différemment replica watches, ils sont conçus différemment.

Dans chacune de nos photos, la caractéristique la plus frappante est les reflets à des endroits dispersés sur la montre. Sur le cadran, c'est le reflet du logo AP, des aiguilles, des index des heures. La raison en est que ces petites zones sont soigneusement polies par le fabricant. Quant à la coque, les zones sont plus étalées. La zone brillante unique est située sur la partie biseautée de la lunette, au-delà de toutes les articulations du bracelet intégré.